14/09/2026

Des ventes et des jeux aux Puces du Polygone

Hier dimanche 13 septembre, Les Puces du Polygone organisées par l’association Lupovino et l’AS Musau ont tenu toutes leurs promesses. Des stands, des ventes, des jeux et beaucoup de partage.

Le vide-greniers de l’AS Musau qui se tient traditionnellement le Jeudi de l’Ascension au mois de mai a désormais son petit frère en septembre. Coorganisées avec l’association Lupivino qui a amené ses nouvelles idées et ses jeux, Les Puces du Polygone ont accueilli le public autour du Stade de la Musau.

De 7h à 17h, les visiteurs ont pu déniché de bonnes affaires et les enfants déguster crèpes et barbes à papa ou jouer aux jeux proposés et installés par les organisateurs. Vêtements,  vaisselles, articles de décoration, objets insolites, cette journée était l’occasion de chiner, et de s’amuser.

Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles mobilisés de l’AS Musau et de Lupovino. Une première réussie qui marque le début d’une belle nouvelle histoire!,

Logo AS MUSAU
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.