Rencontre avec Nazmi Yildiz

Qui es-tu ?

Je m’appelle Nazmi Yildiz, je suis né en Turquie le 11 juin 1987. J’ai ouvert ma micro-entreprise de peinture en bâtiment, Nydeco et ça marche très bien. J’ai bientôt 36 ans.

Nazmi YIILDIZ, éducateur à l'AS MusauComment es-tu arrivé à la Musau ?

Quand j’étais petit, un entraîneur m’a proposé de venir à la Musau. C’était en benjamin, l’équivalent des U13. J’ai joué jusqu’en senior 1 en Excellence. Puis j’ai arrêté le foot il y a 5 ans.

Et que fais-tu à la Musau ?

Depuis cette année, j’ai mes deux enfants au club : Emir, 11 ans, joue en U13 ; Enes, 6 ans, joue en pitchoun. Je suis aussi éducateur depuis cette année. J’entraîne les pitchouns et je suis adjoint de Bruno qui entraîne les U13.

Comment vois-tu ton poste d’éducateur du club ?

C’est ma première année, ça me plaît. Je me sens bien à la Musau, je connais tout le monde. Être éducateur, c’est rendre ce qu’on m’a donné quand j’étais jeune : le plaisir de jouer au football, l’exemplarité. Être un bon joueur et un bon humain. Le respect, c’est le plus important pour moi.

Un rêve pour la Musau ?

Je rêve d’un beau terrain en herbe. Et j’aimerais qu’on continue à bien accueillir les adversaires. Et que les enfants soient heureux d’être ici.