07/06/2024

Fiona Bitterlin prélectionnée en équipe de France Futsal !

FIONA vers l’équipe de France Futsal féminine

Après Léa Wioland, déjà cadre de l’équipe de France Futsal Féminine, c’est au tour de Fiona Bitterlin d’être convoquée pour le prochain stage de détection par Pierre-Étienne Demillier.

Le sélectionneur national veut en effet profiter de la fin de la saison pour procéder à une revue d’effectif en vue des prochaines échéances de l’Équipe de France féminine Futsal.

Il a ainsi convoqué vingt-deux joueuses, dont quatre gardiennes, pour participer au stage de détection qui se déroulera du mardi 11 au jeudi 13 juin à Créteil (Val-de-Marne).

Les Bleues du Futsal seront engagées dans leur première campagne internationale officielle à la mi-octobre 2024, avec le tour principal des qualifications européennes à la Coupe du monde 2025 qu’elles disputeront en République tchèque.

Toute la Musau est super heureuse et fier de Fiona !

(c) Noëlle Hausser (LGEF)

L’AS Musau recrute !

Fort de ses internationales et de la Coupe du Grand Est Futsal Féminine décroché l’hiver dernier, l’AS Musau engagera une équipe Futsal féminine pour le premier championnat qui sera créé pour la saison 2024/2005.

Suite à notre annonce, 14 joueuses pré-inscrites ont participé au premier entraînement-détection de futsal féminin qui avait lieu mercredi dernier.

Forte de notre deux internationale, la concurrence s’annonce rude car le club souhaite engager une équipe ambitieuse et compétitive pour faire rayonner Strasbourg, l’Alsace et le Grand Est.

Après une première séance découverte, celle de mercredi prochain se axée sur la détection de joueuses souhaitant s’engager dans une compétition qui s’annonce exigeante.
Avis aux compétitrices !

(c) Noëlle Hausser (LGEF)