Rencontre avec Aurore Mehl

Qui es-tu ?

Je suis Aurore Mehl, la maman de Maylis Mehl qui joue avec les U18 féminines entraînées par Karim, et de Rafaël Mehl qui joue avec les U11 masculins entraînés par Tristan.

Pourquoi la Musau ?

Ma fille joue ici depuis qu’elle a 9 ans et, de fil en aiguille, comme on se sentait bien ici, Rafaël a suivi depuis l’âge de 6 ans. On est une famille de footballeurs : mon père, mes neveux, moi aussi à l’époque en mixte à Bischwiller, mon conjoint, on est tous passionnés de foot !

Et que fais-tu à la Musau ?

Depuis cette saison, je suis dirigeante des U18 féminines. Cela me passait naturel pour mes enfants, pour l’organisation, le bon vivre. Je voulais m’impliquer dans le développement du club.

Comment vois-tu ton rôle à l’AS Musau ?

Le rôle de maman qui aide au bon fonctionnement et au bon déroulement des choses. Être présente, aider, passer de bons moments avec les autres. J’aime particulièrement l’esprit familial du club, l’insertion des jeunes, le développement du foot féminin. Le club s’étoffe au niveau du Comité, des encadrants, des dirigeants. L’ambiance générale est au beau fixe. Tout le monde se connaît et s’entraide.

Un rêve pour la Musau ?

Que le club continue à se développer. Avec des victoires, des trophées. Je rêve aussi que la Ville fasse des efforts pour améliorer nos installations, les vestiaires, le club-house.